Guerriers, Voleurs et Magiciens - Le JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerriers, Voleurs et Magiciens - Le JDR

Le jdr GVM sur forum, dans une ambiance entre pôtes!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Waargh
MJ
Waargh


Messages : 261
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : La Garnache

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:39

Une petite présentation de chacun est la bienvenue !

En ce qui me concerne je m'appelle Jean-Côme, j'ai 16 ans, et suis en 1°S à Challans. Je me vise une carrière de cinéaste (le vrai projet étant de réaliser un jour... Smile ), et donc je filme beaucoup: c'est ainsi que j'entretiens un blog sur mon actualité cinéma: Derrière la caméra.

Je suis également un joueur de warhammer battle qui n'a hélas pas beaucoup d'adversaires de par chez lui... Et c'est bien dommage! C'est pour ça que depuis quelques temps je recherche l'expérience des jeux de rôle... Et d'une discussion avec l'alliance C.O.D de l'univers 56 d'Ogame, me voilà avec ce forum...

Je souhaite un bon séjour sur ce forum aux rôlistes!

Jc
Revenir en haut Aller en bas
http://derrierelacamera.over-blog.com/
mtlk01
Roliste débutant
mtlk01


Messages : 116
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 30
Localisation : Soullans, 85

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hsurbyug
PV:
Présentation des membres Left_bar_bleue24/24Présentation des membres Empty_bar_bleue  (24/24)
PM:
Présentation des membres Left_bar_bleue11/11Présentation des membres Empty_bar_bleue  (11/11)

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:43

Salut jc!

Moi c'est Matthieu, j'ai 14 ans, je suis aussi en 1°S dans le même lycée que Waargh.
Je vise une carrière d'ingénieur, en quoi : mystère, et considère un Erasmus à l'étranger.

Je suis un passionné de manga (lol) comme Death Note, en ce moment je joue à Ragnarok, si vous connaisser pas, voila un lien vers le serveur offi, de ce qui est des serveur privés, y'en a des milliers, et "Google is your friend" ^^

Sinon j'ai joué a ogame on and off mais en ce moment ca me soule.

Bon jeu sur ce fofo!

Matthieu le naab bleu
Revenir en haut Aller en bas
Waargh
MJ
Waargh


Messages : 261
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : La Garnache

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:42

mtlk01 a écrit:

Sinon j'ai joué a ogame on and off mais en ce moment ca me soule.

Oooh je suis si d'accord! Je crois que je vais arrêter moi sur l'uni 56 (depuis le temps que j'le dis lol! )

Bienvenue à toi !

Jc
Revenir en haut Aller en bas
http://derrierelacamera.over-blog.com/
Aldante
Roliste en voie de disparition
Aldante


Messages : 184
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Challans

Feuille de personnage
Nom du personnage: Darkts
PV:
Présentation des membres Left_bar_bleue13/13Présentation des membres Empty_bar_bleue  (13/13)
PM:
Présentation des membres Left_bar_bleue10/10Présentation des membres Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:39

slt moi c'est jibé alias Ribé (mais ça c'est plus pour les charmantes damoiselles ^^). Je suis o lycée notre drame a challans en seconde ( eh oui j'ai retapé) avec projet S ou ST2S sa dépendras de mes resultats et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aldante
Roliste en voie de disparition
Aldante


Messages : 184
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Challans

Feuille de personnage
Nom du personnage: Darkts
PV:
Présentation des membres Left_bar_bleue13/13Présentation des membres Empty_bar_bleue  (13/13)
PM:
Présentation des membres Left_bar_bleue10/10Présentation des membres Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:48

même pas un bonjour ou un slt? okay jvois le genre! bande de cons! lol
Revenir en haut Aller en bas
Waargh
MJ
Waargh


Messages : 261
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : La Garnache

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:03

Puisse Crom te jetter hors du Valala! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://derrierelacamera.over-blog.com/
Aldante
Roliste en voie de disparition
Aldante


Messages : 184
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Challans

Feuille de personnage
Nom du personnage: Darkts
PV:
Présentation des membres Left_bar_bleue13/13Présentation des membres Empty_bar_bleue  (13/13)
PM:
Présentation des membres Left_bar_bleue10/10Présentation des membres Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:11

mécréant yaaaa! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Onirique
Roliste en voie de disparition



Messages : 240
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Onirique
PV:
Présentation des membres Left_bar_bleue13/13Présentation des membres Empty_bar_bleue  (13/13)
PM:
Présentation des membres Left_bar_bleue24/24Présentation des membres Empty_bar_bleue  (24/24)

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:06

faut dire aussi que le forum est très vivant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aldante
Roliste en voie de disparition
Aldante


Messages : 184
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Challans

Feuille de personnage
Nom du personnage: Darkts
PV:
Présentation des membres Left_bar_bleue13/13Présentation des membres Empty_bar_bleue  (13/13)
PM:
Présentation des membres Left_bar_bleue10/10Présentation des membres Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:28

Mais laisse le temps au bourgeon de se développer petit empréssé!( ne ferais-je point des vers sans en avoir trop l'air?) study
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Noob en crise d'adolescence
Froisss


Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne

Feuille de personnage
Nom du personnage: Taelron
PV:
Présentation des membres Left_bar_bleue12/12Présentation des membres Empty_bar_bleue  (12/12)
PM:
Présentation des membres Left_bar_bleue10/10Présentation des membres Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:31

Salut à tous, moi c'est Jean-peuplu... je sais JC je fais chier mais c'est parce que j'ai pas ma fiche de personnage.

Je joue les Elfes dans mes parties car j'estime qu'une race supérieure est à l'origine de tout. Je suis passé chez le libraire qui m'a dit que à l'origine c'etait les singes, donc je pense que c'est possible. Mais j'aime bien les elfes, et ça n'a rien à voir avec les nains, qui sont d'ailleurs trop petits et bêtes pour ne pas être des animaux...

Mon hobby préféré c'est celui qui accompagne Frodon dans le SdA car il porte bien le sac tout au long du chemin ce crétin !

A vous de voir si JC peut continuer à jouer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olonneskateboard.gofreeforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerriers, Voleurs et Magiciens - Le JDR :: Forums Hors Roleplay :: "La cabane à Dudu"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser