Guerriers, Voleurs et Magiciens - Le JDR Le jdr GVM sur forum, dans une ambiance entre pôtes! |
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Feuille de personnage de Froisss |
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Noob en crise d'adolescence
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Nom du personnage : | Taelron | Race : | Elfe | Vocation : | Vagabond | Niveau : | 1 | Apprentissage : | | Bourse : | 20 | Rations restantes : | (2/5) | Armes : | Épée longue et arc long (armes de guerre) | Armures : | Armure de paysan | PV : | (12/12) | Equipement : | Vêtements de voyage, de ville ; Petit sac ; Tente de voyage et sac de couchage ; Briquet à amadou ; Baton de marche ; Couteau de chasse ; Trousse de premiers soins ; Corde ; Lanterne ; Pétrole pour la lanterne ; Vaisselle pour une personne ; Petite gourde | Objets magiques : | Aucun | PM : | (10/10) | Points de destin : | (1/1) | Expérience : | (0/100) | Force : | 5 | Dextérité : | 5 | Constitution : | 2 | Intelligence : | 2 | Sagesse : | 0 | Charisme : | 1 | Règles spéciales : | Armes elfiques (+1 en attaque avec les arc longs, épées longues et dagues elfiques) ; Pas léger (+4 en filouterie et mouvement quand vous vous déplacez à pas légers) ; Perception des secrets (Vous remarquez toujours les portes secrètes. Dépensez 1dK par porte que vous notez) ; Résistance spirituelle ( +10 en sauvegarde contre les sorts mentaux) ; Sens affûtés (+2 en perception) ; Nictalope ; Sixième sens (+4 en perception lors des tours de garde) ; Adrénaline (Dépensez 2D6 PM pour effectuer une action en plus à la fin de votre tour de jeu) ; Posture défensive (vous pouvez en combat adopter cette posture qui vous donne +4 en défense mais -2 en attaque) ; Déja venu (Vous pouvez lancer un ou plusieurs dK. Si vous obtenez une krâsse, vous êtes déjà passé dans le coin et y connaissez une personne ou un lieu particulier) |
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