Guerriers, Voleurs et Magiciens - Le JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerriers, Voleurs et Magiciens - Le JDR

Le jdr GVM sur forum, dans une ambiance entre pôtes!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 À lire avant de poster dans cette section !

Aller en bas 
AuteurMessage
Waargh
MJ
Waargh


Messages : 261
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : La Garnache

À lire avant de poster dans cette section ! Empty
MessageSujet: À lire avant de poster dans cette section !   À lire avant de poster dans cette section ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:32

Avant toutes choses, il faut vous assurer d'avoir lus les règles de ce jdr, et notamment cette page: Créer votre personnage .

En titre de votre topic, il vous sera demandé de mettre le nom de votre personnage en première position.

Ensuite, dans votre message, présentez votre personnage, son passé, ... La vie d'un personnage ne commence pas lorsque vous commencez votre aventure !

Associez ensuite vos bonus +5, +4, +3, +2, +1 et +0 aux différentes caractéristiques qui vous sont donnés.

Précisez votre race, votre vocation, et votre apprentissage en tant que niveau 1 (Rappel: les bonus que vous confèrent votre apprentissage ne seront appliqués qu'au niveau 4 Exclamation )

Précisez également vos 2 armes et votre armure ! (Aucune arme abusée ne sera tolérée...)

Je m'occuperais du jet de dé pour les points de destin pour éviter toute triche (le jet sera fait en réponse à votre topic).

Surtout, ne comptabilisez rien du tout ! Contentez-vous de choisir, et c'est tout ! Je m'occupe du reste.

Normalement, peu de temps après que j'ai confirmé votre post et fait le jet pour les points de destin, vous verrez qu'une feuille de personnage sera associé à votre pseudo. La fiche complète sera disponible dans votre profil ou votre espace membre.


En espérant que vous respecterez ces indications,

Jc
Revenir en haut Aller en bas
http://derrierelacamera.over-blog.com/
Waargh
MJ
Waargh


Messages : 261
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : La Garnache

À lire avant de poster dans cette section ! Empty
MessageSujet: Re: À lire avant de poster dans cette section !   À lire avant de poster dans cette section ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:23

NOUVEAU ! FEUILLE DE PERSONNAGE (Principalement pour ceux qui feront du jdr sur papier Smile )

Clic droit ici et télécharger !

Elle est à remplir une fois votre fiche de personnage associé à votre profil générée et remplie par moi-même! Si vous avez un quelconque soucis, n'hésitez pas à posez vos questions dans "Questions & Réponses" !

Jc
Revenir en haut Aller en bas
http://derrierelacamera.over-blog.com/
 
À lire avant de poster dans cette section !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La magie dans GVM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerriers, Voleurs et Magiciens - Le JDR :: Forums Hors Roleplay :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser