Guerriers, Voleurs et Magiciens - Le JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerriers, Voleurs et Magiciens - Le JDR

Le jdr GVM sur forum, dans une ambiance entre pôtes!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hsurbyug

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mtlk01
Roliste débutant
mtlk01


Messages : 116
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 30
Localisation : Soullans, 85

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hsurbyug
PV:
Hsurbyug Left_bar_bleue24/24Hsurbyug Empty_bar_bleue  (24/24)
PM:
Hsurbyug Left_bar_bleue11/11Hsurbyug Empty_bar_bleue  (11/11)

Hsurbyug Empty
MessageSujet: Hsurbyug   Hsurbyug Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:45

Voila un essai de RP que j'ai écrit hier soir, c'est en contradiction avec la présentation sur certains points, et aussi avec le récit d'une page à l'autre... D'ailleurs si vous aviez des suggestions pour les prénoms ^^ je suis toute ouie (le père, le grand-père, la mère, l'archimage et la petite amie ^^)
Pas encore totalement fini.

{°0o_- HSURBYUG -_o0°}

Je suis né le 5ème jour de la 8ème lune de l'année du Phénix, soit 500 ans après la fondation du royaume de Gloranie. Je suis le fils de l'actuel roi de Gloranie. Le jour de ma naissance, un haut seigneur elfe de passage pour voir mon grand-père, le roi d'alors, entendit que la princesse avait accouché de l'héritier. Venant dans la pièce, il dit à ma mère:
"Cet enfant sera un grand guerrier, valeureux et courageux, et en son temps conduira fièrement les armées humaines contre le mal." Ceci disant, il sortit de sa besace une grande améthyste qu'il posa sur mon front, disant une formule elfique. A fur et à mesure que son chant progressait, la lumière violette submergea la piece, avant de disparaitre.
"J'ai fixé à son âme l'esprit du chardon. Aussi longtemps qu'il vivra, il sera comme lui fort, beau et robuste. Telle la fleur, la vie de cet homme sera brève : c'est hélas le lot de tous les humains ; mais il vivra quand même très longtemps selon vous, et sera un roi puissant qui fera trembler les serviteurs du mal, et sera une épine dans le pied du maître des ténèbres."
Se tournant vers mon père, il ajouta : "A l'age de 15 ans, un grand changement se produira dans le royaume. Quoique les autres pourront en dire, envoyez-le à l'aventure. Il rencontrera un groupe d'aventuriers avec lesquels il fera un bout de chemin. De races et d'horizons différents, que ce soit le noble elfe ou..." il ajouta en riant "le nain flemmard, ce sera avec eux qu'il s'épanouira et découvrira le pouvoir caché du chardon, faisant de lui ce qu'il sera. Ce sera cela qui forgera son expérience et d'ailleurs en fera un outil diplomatique de valeur pour les humains, sinon le reste. Mais vous devez impérativement lui redire tout ce que je viens de lui dire le jour de ses quinze ans. Promettez-le moi."
Avant que mon père ait pu dire quoi que ce soit, l'elfe disparut, laissant mon grand-père dans l'entrebaillure de la porte avec un sourire en coin. Mes parents ne revirent plus jamais l'elfe.

C'est précisément ainsi qu'on m'a raconté cette anecdote le jour de mes 15 ans, qui fut aussi le jour de la mort de mon grand-père le roi, et l'accession au trône de mon père, faisant de moi l'héritier direct du trône de Gloranie. C'est en ces termes que je partage le récit de mes aventures avec toi, et elles ne font que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Waargh
MJ
Waargh


Messages : 261
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : La Garnache

Hsurbyug Empty
MessageSujet: Re: Hsurbyug   Hsurbyug Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:54

C'est sympa ! (Et en plus sans fautes d'aurtografes que demander de plus geek )

J'aime bien son histoire, même si un barbare diplomate... santa

Espérons que ton personnage tienne le coup parce que sinon... bah niveau fluff ce sera pas ça lol!

Jc
Revenir en haut Aller en bas
http://derrierelacamera.over-blog.com/
mtlk01
Roliste débutant
mtlk01


Messages : 116
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 30
Localisation : Soullans, 85

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hsurbyug
PV:
Hsurbyug Left_bar_bleue24/24Hsurbyug Empty_bar_bleue  (24/24)
PM:
Hsurbyug Left_bar_bleue11/11Hsurbyug Empty_bar_bleue  (11/11)

Hsurbyug Empty
MessageSujet: Re: Hsurbyug   Hsurbyug Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:31

Ben en fait moi en general quand je joue a des mmorpg par exemple je prefere plutot les perso bourin puis ca evite de s'occuper de tout ce qui est magie, mais au niveau rp le fond est plus interessant quand c'est un perso plus erudit, cf. récits du temps ancien, genre aragorn lol

Enfin jai pas trop reflechi pour l'histoire ce qui peut donner des effet de deja vu (non???) mais je suis d'accord, surtout avec la suite ca concorde pas DU TOUT x)

Et puis c toujours plus intéressant de parler d'un prince avec un héritage elfique et à l'ame de chardon que d'un barbare primaire qui pousse que des grognements xD

Matt
Revenir en haut Aller en bas
Waargh
MJ
Waargh


Messages : 261
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : La Garnache

Hsurbyug Empty
MessageSujet: Re: Hsurbyug   Hsurbyug Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:54

Bah tu sais en terme de personnage c'est très rare les originaux... Bon toi c'est très classique (fils d'un ancien roi qui cherche sa voie et tout, c'est pas très original ^^), mais bon c'est des clichés toujours efficaces. Le perso de Froiss m'a l'air cependant assez bien parti, même si il me fait penser à Légolas je pense qu'il aura son originalité...

Quand au personnage de Franklin, c'est original, mais dans le mauvais sens du terme je dirais... (Un mage nain amoureux d'une reine elfe... scratch )

Fin bon, j'hésiterais pas non plus de temps à temps à insérer des personnages pourris dans mes histoires (je pense que j'insérerais des références à divers sagas MP3 d'ailleurs lol! )

Sur ce, continues ton RP c'est pas trop mal en tout cas !

Jc
Revenir en haut Aller en bas
http://derrierelacamera.over-blog.com/
Aldante
Roliste en voie de disparition
Aldante


Messages : 184
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Challans

Feuille de personnage
Nom du personnage: Darkts
PV:
Hsurbyug Left_bar_bleue13/13Hsurbyug Empty_bar_bleue  (13/13)
PM:
Hsurbyug Left_bar_bleue10/10Hsurbyug Empty_bar_bleue  (10/10)

Hsurbyug Empty
MessageSujet: Re: Hsurbyug   Hsurbyug Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:39

Il était un petit navire...
Revenir en haut Aller en bas
Waargh
MJ
Waargh


Messages : 261
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : La Garnache

Hsurbyug Empty
MessageSujet: Re: Hsurbyug   Hsurbyug Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:45

Aldante a écrit:
Il était un petit navire...

Continues, c'est bien commencé ^
Revenir en haut Aller en bas
http://derrierelacamera.over-blog.com/
Aldante
Roliste en voie de disparition
Aldante


Messages : 184
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Challans

Feuille de personnage
Nom du personnage: Darkts
PV:
Hsurbyug Left_bar_bleue13/13Hsurbyug Empty_bar_bleue  (13/13)
PM:
Hsurbyug Left_bar_bleue10/10Hsurbyug Empty_bar_bleue  (10/10)

Hsurbyug Empty
MessageSujet: Re: Hsurbyug   Hsurbyug Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:59

et ce petit navire il a coulé parce que il n'a pas résisté au poids du capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Waargh
MJ
Waargh


Messages : 261
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : La Garnache

Hsurbyug Empty
MessageSujet: Re: Hsurbyug   Hsurbyug Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:59

Pauvre petit chat navire...
Revenir en haut Aller en bas
http://derrierelacamera.over-blog.com/
Froisss
Noob en crise d'adolescence
Froisss


Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne

Feuille de personnage
Nom du personnage: Taelron
PV:
Hsurbyug Left_bar_bleue12/12Hsurbyug Empty_bar_bleue  (12/12)
PM:
Hsurbyug Left_bar_bleue10/10Hsurbyug Empty_bar_bleue  (10/10)

Hsurbyug Empty
MessageSujet: Re: Hsurbyug   Hsurbyug Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:44

en même temps je connais un général elfe qui s'est pas rendu aux elfes noirs en se jettant par dessus bord pour couler avec son armure ! et oui, tiens je vous le présente. Caledor le Conquérant. Allez dis bonjour :

What a Face blonbloubl

...c'est bien confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olonneskateboard.gofreeforum.com
Contenu sponsorisé





Hsurbyug Empty
MessageSujet: Re: Hsurbyug   Hsurbyug Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hsurbyug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hsurbyug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerriers, Voleurs et Magiciens - Le JDR :: Forums Hors Roleplay :: Récits & background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser